Magazines de langues étrangères

Abonnements magazines de langues étrangères pour le collège et le lycée

Vous cherchez une astuce simple pour améliorer le niveau de langues étrangères de votre enfant ? Pourquoi ne pas opter pour un abonnement à un magazine jeunesse spécial langue ? UNI-Presse propose une sélection des meilleurs titres mensuels et hebdomadaires pour apprendre l’anglais, l’espagnol, l’allemand, etc.

Chaque mois ou chaque semaine, recevez directement chez vous des magazines de langues étrangères comme « I love English« , « Vocable » ou « Bien Dire« . Votre enfant peut ainsi améliorer ses compétences linguistiques de manière ludique et distrayante ! Il pourra lire des articles et des reportages adaptés à son niveau, richement illustrés.

A la maison, dans les transports, ou durant les heures d’études, des lectures intelligentes et passionnantes pour apprendre  !

En complément des cours de langue, la lecture de ces magazines permet d’élargir le vocabulaire, de perfectionner la grammaire et d’améliorer la compréhension écrite. Certains titres en plus du papier sont proposés en format numérique : Bien dire , Vocable

Les magazine de langue étrangère, sont un excellent cadeau pour les enfants de 6 à 18 ans, idéal pour les familles d’expatriés, les familles multilingues et les frontaliers. Saviez-vous que la maîtrise des langues étrangères est bénéfique pour l’apprentissage dans toutes les matières ? En effet, l’apprentissage d’une langue est un formidable entraînement pour la mémoire.