Vocable Anglais

 

Un abonnement à Vocable Anglais c’est : Découvrir tous les mois, le meilleur de la presse anglophone en V.O.

 

Quels sont vos objectifs de progression : enrichir votre vocabulaire anglais ? Améliorer votre compréhension de la langue ? Être plus à l’aise à l’écrit ?

Abonnez-vous à Vocable, et lisez la presse britannique et américaine grâce à une sélection des meilleurs articles des plus grands magazines (The Economist, Time, Newsweek…)Sorties cinéma, enjeux de société, économie…  Avec Vocable Anglais, vous êtes au cœur de l’actualité comme le serait un New-Yorkais ou un Londonien.

Le pack Audio désormais découpé en 3 séquences ludiques et pédagogique (Lecture ConversationPratique).

Ci-dessous, la formule d’abonnement qui correspond à vos besoins :

  • L’abonnement Magazine : Version imprimée de 52 pages en V.O. avec 4 nouvelles rubriques et plus de quizz de compréhension à la fin des articles pour encore plus de plaisir à lire.
  • Le pack Audio Lecture : Vos magazines Vocable Anglais, les CD de lecture et les livrets pour améliorer votre prononciation avec des saynètes qui vous permettent de vous approprier le vocabulaire du quotidien et un zoom sur une expression idiomatique.
  • Le pack Audio Conversation : Avec vos magazines Vocable, vous recevez les CD de livrets et d’une conversation présentée comme une émission radio avec plusieurs invités qui débattent autour des sujets du numéro.

Choisissez la vôtre !

Afin que vous puissiez recevoir votre magazine anglophone où que vous habitiez, nous livrons partout dans le monde ! Découvrez d’autres magazines dans notre ⁠catégorie jeunesse.

Pour aller plus loin, profiter des liens du guide pratique 100% numérique est dédié à l’apprentissage des langues :

– le télécharger : ICI

– le feuilleter : ICI

Lisez vos abonnements numériques où que vous soyez grâce à l’application UNI-Presse ! Disponible au téléchargement sur l’Apple Store et sur Google Play. Connectez-vous à l’application avec les identifiants du compte client UNI-Presse utilisés lors de votre achat.

*Vos publications numériques seront disponibles dans un délai de 2h dans votre bibliothèque numérique UNI-Presse.

Lire la suite

Questions fréquentes

  • Quand vais-je recevoir le premier numéro de mon abonnement UNI-Presse? Afficher la réponse

    Ce délai dépend de la périodicité du magazine et du service de l’éditeur concerné à qui nous transmettons votre commande. Il faut en général entre 4 à 8 semaines avant le démarrage de votre abonnement.

  • Comment offrir un abonnement UNI-Presse ? Afficher la réponse

    Le site UNI-Presse vous permet d’abonner qui vous voulez… vous-même ou quelqu’un d’autre bien sûr. En remplissant votre bon d’abonnement, il vous suffit d’indiquer une autre adresse de livraison. Vous pouvez même laisser un message personnalisé à votre destinataire.

  • Un paiement en ligne via la Banque BNP Paribas choisie par UNI-Presse est-il sûr ? Afficher la réponse

    Les données confidentielles que vous allez fournir concernant votre carte bancaire sont envoyées directement vers le serveur de la Banque BNP Paribas. Nous n’y avons jamais accès.

    Au moment de la validation de votre commande et de la demande de paiement par carte, vous êtes mis en relation avec le site de paiement de la Banque BNP Paribas. Il vous sera demandé de saisir le numéro à 16 chiffres de votre carte bancaire, sa date de fin de validité et les 3 derniers chiffres du cryptogramme au dos.
    Votre paiement est directement enregistré sur le site de la Banque BNP Paribas en mode crypté.

    Si vous commandez en même temps un abonnement pour vous-même et un autre à l’attention d’un tiers, le règlement des deux abonnements se fera en un seul prélèvement ou un seul chèque.

  • Mes coordonnées sont-elles bien confidentielles ? Afficher la réponse

    UNI-Presse s’engage à traiter toutes les informations à votre sujet dans la plus stricte confidentialité. Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression aux informations vous concernant.

  • Et si je change d’adresse ? Afficher la réponse

    Merci dans ce cas de prévenir rapidement le service abonnement UNI-Presse, si possible 30 jours avant la date effective de votre changement d’adresse. Votre abonnement suivra alors sans problème. Un coup de fil, un mail, un fax, un courrier… vous avez le choix mais dans tous les cas, rappelez-nous bien vos coordonnées complètes – actuelles et nouvelles – et votre numéro d’abonné.

    Téléphone : +33 (0)1 42 78 37 72 (service abonnement) de 9h à 18h

    Fax : +33 (0)01 42 78 37 72

    E-mail : serviceclient@uni-presse.fr

    Courrier : UNI-Presse
    112, rue Réaumur
    75080 PARIS Cedex 02
    FRANCE

  • Quels sont les délais de rétractation? Afficher la réponse

    Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de votre commande sur le site  www.uni-presse.fr

    Afin de faire valoir votre droit de rétractation, veuillez utiliser le formulaire de rétractation électronique disponible ICI  

    Vous pouvez aussi l’imprimer, le compléter et l’envoyer par courrier à l’adresse : UNI-Presse, Service client, 112 rue Réaumur – 75002 Paris, France. Ou par mail : sschiavi@uni-presse.fr

    Pour obtenir des informations complètes sur votre droit de rétractation, veuillez consulter nos Conditions Générales de Vente.

  • Comment me désinscrire du site UNI-Presse ? Afficher la réponse

    Conformément au droit de suppression des données, vous avez la possibilité d’effacer votre compte et toutes les données qui y sont associées. Pour formuler cette demande, il vous suffit de remplir le formulaire suivant. Nous traiterons votre demande rapidement.

    Remplir un formulaire

Vous aimerez aussi