COVID-19 : Vos commandes sur ce site seront traitées immédiatement.

Quand vais-je recevoir le premier numéro de mon abonnement papier ?

Suite à la validation de votre panier, UNI-Presse transmet votre commande à l’éditeur de votre abonnement. Ensuite, ce dernier prend en charge l’installation de votre abonnement et s’assurera de l’expédition de vos numéros.

Ainsi, vous recevrez chez vous par voie postale le premier numéro de votre abonnement selon le délai d’installation de l’éditeur du magazine ou journal que vous avez choisi. De ce fait, le délai de démarrage de l’abonnement dépendra du calendrier et de la périodicité du magazine ainsi que de l’éditeur de ce dernier. De plus, le délai d’acheminement dépendra également du pays de livraison.

Vous rencontrez un problème avec la réception de vos numéros ?

Nous sommes navrés pour ce dysfonctionnement. Si vous ne recevez pas votre abonnement, voici quelques vérifications préalables à effectuer avant de contacter notre Service Client:

  • Assurez-vous que l’adresse indiquée lors de votre commande (cf email de confirmation et « mon compte ») est correcte et indiquez tout complément qui pourrait aider le facteur
  • Assurez-vous que le nom de famille renseigné sur l’adresse de livraison figure bien sur la boîte aux lettres
  • Consultez la date de début et/ou le premier numéro à recevoir qui est renseignée dans votre espace personnel (un à deux mois après la commande )

Délais de démarrage de votre abonnement papier

Expéditions en France Métropolitaine

  • Quotidiens et hebdos

2 à 5 semaines

  • Mensuels

4 à 8 semaines

  • Bimestriels et trimestriels

4 à 14 semaines

 

Expéditions hors France Métropolitaine

Un délai de livraison supplémentaire peut être à prévoir en raison des disfonctionnements postaux engendrés par la crise sanitaire. Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour assurer les meilleurs délais.