COVID-19 : Vos commandes sur ce site seront traitées immédiatement.
Socialter

Socialter

Socialter est le magazine de l'économie nouvelle génération

Socialter aborde des sujets d’économie sociale et des transitions. Son but est d’informer, d’inspirer et de mobiliser les citoyens en promouvant les innovations avec un impact positif sur l’environnement.

Socialter est le magazine de l’économie nouvelle génération. Il met en avant les moyens qui existent pour atteindre le Zéro déchet. il met aussi en lumière l’économie collaborative et circulaire. De plus, il aborde l’effondrement. Ce magazine donne donc la parole à des penseurs sur des problématiques contemporaines et décrypte les solutions alternatives. Comment agir, dès maintenant, face aux enjeux environnementaux ? A cela s’ajoutent les enjeux de la société face à ces problèmes majeurs.

Ainsi, vous abonner à Socialter vous permet de mieux comprendre les innovations économiques de notre société. Vous pourrez ainsi vous projeter dans des perspectives environnementales. Ce magazine vise à explorer l’actualité de la transition écologique tout en examinant les possibilités sociales et environnementales. Il rend état d’un monde en perpétuelle évolution, mais qui doit faire face aux enjeux écologiques.

UNI-Presse vous propose d’en savoir plus et de rester informés sur l’actualité grâce à nos abonnements à la presse française, disponibles partout dans le monde. Afin que vous puissiez recevoir l’actualité environnementale où que vous habitiez, nous livrons dans plus de 190 pays ! découvrez aussi notre site anglais.


Choisissez votre formule :

  • Abonnement 1 an {{title.month}} mois

    Livraison incluse, tarif {{countrySelected.name}}

    Tarif {{countrySelected.name}}

    • Notre prix
    • Prix Kiosque
    Offre Spéciale
  • Pour s'abonner depuis ce pays, merci de contacter le service client UNI-Presse au +33 (0)1 42 78 37 72 ou par email à l’adresse suivante : serviceclient@uni-presse.fr
Fermer
Vous venez d'ajouter à votre panier
Socialter

Vous aimerez aussi