COVID-19 : Vos commandes sur ce site seront traitées immédiatement.
Psychiatrie de l'enfant

Psychiatrie de l’enfant

Mémoires cliniques, problèmes sociaux et d'assistance

Choisissez votre formule :

  • Abonnement 1 an {{title.month}} mois

    Livraison incluse, tarif {{countrySelected.name}}

    Tarif {{countrySelected.name}}

    • Notre prix
    • Prix Kiosque
    Offre Spéciale
  • Pour s'abonner depuis ce pays, merci de contacter le service client UNI-Presse au +33 (0)1 42 78 37 72 ou par email à l’adresse suivante : serviceclient@uni-presse.fr
Fermer
Vous venez d'ajouter à votre panier
Psychiatrie de l'enfant

Psychiatrie de l’enfant: Mémoires cliniques, problèmes sociaux et d’assistance

 

Psychiatrie de l’enfant vous permet d’en découvrir plus dans le domaine de la psychiatrie infantile. Des articles et des mémoires détaillés, rédigés par des professionnels vous aideront à développer vos connaissances sur le sujet. Recevez deux fois par an des textes sur la psychopathologie et la thérapeutique en psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent. Des psychanalystes et des spécialistes de disciplines diverses, comme la neuropsychologie, biologie ou  pédagogie construisent des études qui vous sont partagées dans chaque numéro.

Il s’agit d’une publication pluridisciplinaire par son contenu, et internationale par le choix des auteurs. Bien que le thème général reste la psychiatrie, ce magazine étend son contenu à d’autres branche de la médecine. Il y en a donc pour tous les goûts! Les auteurs exposent leurs idées personnelles, les résultats de leurs travaux et le matériel clinique qu’ils utilisent.

Aussi, l’ensemble des travaux, ainsi que les «revues critiques des problèmes d’actualité» proposent une image des tendances  de la psychiatrie infantile. Vous souhaitez en apprendre plus sur les analyses psychiatriques infantiles et bénéficier d’une information utile et fiable, alors abonnez-vous à Psychiatrie de l’enfant. Retrouvez tous nos abonnements de presse médicale, ainsi que nos titres de psychiatrie. Découvrez également notre site anglais.

Vous aimerez aussi