Numérique | Étudiants | Professionnels
Abonnement Journal de la psychanalyse de l’enfant

Journal de la psychanalyse de l’enfant

Un manifeste pour la psychanalyse de l'enfant

Il explore en profondeur le monde interne de l’enfant en s’appuyant sur l’analyse, les recherches et les recommandations des psychanalystes et psychothérapeutes qui s’efforcent d’apporter une aide aux enfants en souffrance.

Le Journal de la psychanalyse de l’enfant s’adresse particulièrement aux parents et aux équipes institutionnelles en charge de celui-ci.

Il publie des travaux originaux fondés sur l’expérience clinique et thérapeutique d’auteurs issus des différents courants de la psychanalyse contemporaine et appartenant aussi bien à des pays francophones qu’à d’autres aires linguistiques et culturelles.

Il a l’ambition de transmettre les différents apports de l’exploration psychanalytique des souffrances psychiques du bébé, de l’enfant et de l’adolescent, d’exposer les recherches les plus actuelles dans ces domaines et de se faire l’écho des débats auxquels elles donnent lieu.

Choisissez votre formule :

• Abonnement 1 an {{title.month}} mois

Livraison incluse, tarif {{countrySelected.name}}

Tarif {{countrySelected.name}}

• Notre prix
    • Prix Kiosque
    Offre Spéciale
  • Pour s'abonner depuis ce pays, merci de contacter le service client UNI-Presse au +33 (0)1 42 78 37 72 ou par email à l’adresse suivante : serviceclient@uni-presse.fr
Vous venez d'ajouter à votre panier
Abonnement Journal de la psychanalyse de l’enfant

Vous aimerez aussi