Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence

Neuropsychiatrie de l’enfance et adolescence

 

Neuropsychiatrie de l’enfance et de l’adolescence couvre tous les champs de la psychiatrie infanto-juvénile. Tout d’abord, elle fait le lien entre la pratique de terrain et la clinique. Ainsi, elle propose différentes techniques aux psychiatres, neuropsychiatres, pédiatres et aux spécialistes. Cette revue est considérée comme un pilier de la Société française de psychiatrie dans le domaine de l’enfant et de l’adolescent.

Par ailleurs, les étudiants comme les praticiens consultent régulièrement cet outil de référence et de formation. Cette revue publie des articles originaux en pédopsychiatrie, des analyses de livres et des comptes rendus de congrès. Neuropsychiatrie de l’enfance et de l’adolescence propose 8 numéros et présente également un agenda complet des principales manifestations. Pour qu’un article soit publié dans cette revue, il devra passer une procédure afin d’être analysé par un comité de rédaction qui vérifiera la véracité des informations. Tous les membres de ce comité de rédaction ont identifié leurs institutions ou organisations affiliées, ainsi que le pays ou la région géographique correspondant.

La presse médicale vous passionne ? Consultez notre catalogue : biologie/pathologie, professions paramédicales, médecines

Recevez vos publications où que vous soyez : nous livrons dans 190 pays !

Vous aimerez aussi