Le journal des arts

Créé en mars 1994, le Journal des Arts traite de l’actualité internationale de l’art et de son marché. La formule éditoriale est stable depuis ses débuts. Elle se caractérise par une grande rigueur ainsi qu’une couverture internationale. Cette revue s’adresse à la fois aux professionnels et aux amateurs d’art. Le JDA a su faire sa place aussi bien auprès des conservateurs que des marchands d’arts, ce qui démontre sa grande polyvalence dans ce milieu.

Comme vous le comprenez, tout le monde peut lire ce bimensuel . Il permet d’une part aux amateurs d’avoir le point de vue de spécialistes du domaine. Et d’autre part, il permet aux professionnels d’être au courant des dernières nouveautés. 

Le Journal des Arts offre, un vendredi sur deux, un résumé de l’actualité des expositions, du patrimoine, de la création contemporaine, des ventes publiques et de la législation de l’art.

Les acteurs du monde de l’art lisent Le Journal des Art pour rester à la page dans un milieu où chaque jour de nouvelles œuvres et mouvements apparaissent. 

Que vous soyez un artiste aguerri ou en devenir, n’hésitez pas à découvrir l’ensemble de nos magazines et revues concernant le monde de l’art.

Abonnez-vous au meilleur prix et faites-vous livrer dans plus de 190 pays avec Uni-presse !

Vous aimerez aussi