Beaux Arts Magazine

Référence devenue incontournable dans la presse dédiée aux arts, Beaux Arts Magazine traite de toute l’actualité artistique et culturelle française et internationale. En plus de trente ans d’existence, le mensuel a su fidéliser un public averti et guider les non-initiés pour les aider à devenir de vrais passionnés d’art.

Retrouvez tous les mois, l’actualité artistique en bref et en portraits, des reproductions de grande qualité, la sélection des expos à ne pas manquer en France et à l’étranger et l’essentiel du marché de l’art commenté et analysé pour vous. Beaux Arts Magazine vous fait vivre l’actualité des arts, à travers toutes les périodes de la création, de l’époque pariétale jusqu’à la plus contemporaine. Avec un regard éclectique, vivant et engagé, il vous invite à comprendre le génie d’un grand maître comme à vous enthousiasmer pour un jeune talent.

Ce mensuel offre également, dans la composante digitale de son abonnement, une visioconférence par mois pour rendre accessible au plus grand nombre le meilleur des musées et des expositions en faisant découvrir ou redécouvrir les plus grands courants et artistes.

Si vous êtes passionné du monde des arts et de la culture, de son actualité et curieux de découvertes artistiques… Beaux Arts est votre magazine !

Les offres couplées (papier + numérique) vous donnent accès à la version numérique numérique du titre en plus du magazine papier. Pour y accéder, vous devrez créer un compte sur le site de l’éditeur. Pour cela vous aurez besoin que de votre numéro d’abonné donné par GLI. Un mail de bienvenue est envoyé avec un récapitulatif de la procédure. sera envoyée par l’éditeur. De plus, vous aurez accès aux articles réservés aux abonnés (articles, vidéos …) sur beauxarts.com, à l’encyclopédie des artistes et des mouvements artistiques gratuitement et l’accès à 1 visioconférence sur l’art par mois. Vous recevrez votre premier numéro dans un délai de 2 semaines à compter de la validation de votre commande.

* Vos publications numériques seront disponibles dans un délai de 2h dans votre bibliothèque numérique UNI-Presse.

Vous aimerez aussi