Mon petit Science & Vie

Le premier magazine de science pour les tout-petits de 3 à 6 ans.

Nano et ses amis emmènent vos enfants à la découverte du monde ! Vous connaissez peut être Science & vie et Science & vie Junior, voici le petit dernier de cette grande famille. Ce magazine, conçu avec de grandes images et de belles illustrations, a pour mission de développer l’intérêt et le sens de l’observation au quotidien de vos tout-petits ! Ils pourront apprendre plein de nouvelles choses tout en s’amusant. Au programme : des histoires à lire à deux, des BDs, des jeux futés, des coloriages malins, des expériences rigolotes, des secrets scientifiques, l’observation d’animaux… Et en plus : 2 planches d’autocollants offertes dans chaque numéro afin qu’ils puissent comprendre et intéragir avec le contenu !

Votre enfant retrouvera chaque mois Nano le petit robot. Nano explique de façon simple des phénomènes qui peuvent paraître compliqués au premier abord. Nano et ses amis sont là aussi bien pour apprendre des choses à votre enfant que pour le faire rigoler. Lire ces histoires c’est créer un moment de partage et de complicité entre vous et votre enfant. De plus votre enfant pourra être fier de raconter ce qu’il a appris avec vous.

Parfait pour les petits curieux, ce magazine répond à leurs interrogations et plus encore. Il y trouvera aussi des pages de BD, des expériences amusantes, des jeux et deux planches d’autocollants pour ne jamais s’ennuyer. A l’âge ou les petits deviennent des grands  il est important qu’ils aient de quoi s’occuper de façons ludique. Mon petit Science & Vie est le compagnon parfait des scientifiques en herbes !

Retrouvez l’ensemble de nos offres petite enfance en visitant notre site. Nous livrons au meilleur prix dans plus de 190 pays à travers le monde.

Offre papier + numérique : Pour accéder à votre version numérique, vous devez vous créer un compte sur le site de l’éditeur. Pour cela, il suffit de récupérer votre numéro d’abonné sur le film protecteur de votre magazine papier.

Vous aimerez aussi