Numérique | Étudiants | Professionnels
Le Point

Le Point

Votre rendez-vous hebdomadaire avec l'information

Hebdomadaire d’actualité générale, Le Point relate chaque semaine toute l’information nationale et internationale et l’analyse en profondeur. Vous connaîtrez ainsi tous les événements d’aujourd’hui pour mieux comprendre le monde de demain.

Avec rigueur, conviction et ouverture, Le Point analyse en toute indépendance l’actualité politique, économique, sociale et culturelle en France et dans le monde.

Ce magazine présente les actualités du monde politique. Vous plongerez dans des débats tout en abordant le point de vue de nombreuses personnalités grâce à des interviews exclusives. Vous découvrirez aussi les phénomènes économiques pour en comprendre les différents mécanismes.

De plus, cet hebdomadaire met en avant l’actualité sociale et culturelle pour vous permettre de mieux comprendre le monde qui vous entoure. Enfin, vous découvrirez de nombreux événements.

Avec UNI-Presse, retrouvez votre journal en version papier ou numérique, pour un abonnement d’un an ou de 6 mois. Vous recevrez la version française en France ou la version internationale livrée vers l’étranger. La version internationale est la même que la française, sans publicité. Parce que l’actualité française et internationale doit être disponible où que vous habitiez, nous livrons dans plus de 190 pays ! Découvrez aussi notre site anglais.

La version numérique sera envoyée par l’éditeur. Vous recevrez votre premier numéro dans un délai de 2 semaines à compter de la validation de votre commande.


Choisissez votre formule :

  • Abonnement 1 an {{title.month}} mois

    Livraison incluse, tarif {{countrySelected.name}}

    Tarif {{countrySelected.name}}

    • Notre prix
    • Prix Kiosque
    Offre Spéciale
  • Pour s'abonner depuis ce pays, merci de contacter le service client UNI-Presse au +33 (0)1 42 78 37 72 ou par email à l’adresse suivante : serviceclient@uni-presse.fr
Fermer
Vous venez d'ajouter à votre panier
Le Point

Vous aimerez aussi