COVID-19 : Vos commandes sur ce site seront traitées immédiatement.
Guerres mondiales et conflits contemporains

Guerres mondiales et conflits contemporains

Tout ce qui concerne les deux guerres mondiales

Choisissez votre formule :

  • Abonnement 1 an {{title.month}} mois

    Livraison incluse, tarif {{countrySelected.name}}

    Tarif {{countrySelected.name}}

    • Notre prix
    • Prix Kiosque
    Offre Spéciale
  • Pour s'abonner depuis ce pays, merci de contacter le service client UNI-Presse au +33 (0)1 42 78 37 72 ou par email à l’adresse suivante : serviceclient@uni-presse.fr
Fermer
Vous venez d'ajouter à votre panier
Guerres mondiales et conflits contemporains

Un déminage intelligent des guerres mondiales et conflits

 

Vous êtes historien, chercheur, militaire, ou avez tout simplement une appétence pour les relations internationales ? Cette revue est donc pour vous! Profitez de 4 numéros par an, qui vous expliquerons tout sur les grands conflits passés et contemporains.

En effet depuis 1950, la Revue d’histoire Guerres mondiales et conflits contemporains  publie des articles sur tout ce qui entoure le conflit : des origines aux stratégies de règlement et de combat. Et depuis 1987, la revue a élargie son champ de recherche aux conflits contemporains. De plus, avec un dossier thématique, suivi d’une série d’articles et de comptes rendus bibliographiques, la revue se révèle complète afin de vous aider à en savoir plus. Les deux guerres mondiales vous sont expliquées en détail, de manière intelligente et pertinente.

Vous êtes désireux de connaître ou d’approfondir des points de l’histoire conflictuelle qu’a connu l’Europe ces cent dernières années, et de la comprendre pour pouvoir avoir un nouveau regard sur notre société actuelle, alors abonnez-vous à Guerres mondiales et conflits contemporains. Vous êtes professionnel ou historien du dimanche, n’hésitez-plus! Retrouvez également nos magazines de Savoir, et de sciences sociales. Découvrez également notre site anglais. UNI-Presse vous livre vos magazines préférés dans 190 pays!

Vous aimerez aussi