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Public : Le magazine people incontournable pour tout savoir sur vos célébrités préférées

Vous aimez suivre la vie des stars, leurs histoires d’amour, leurs looks, leurs projets et leurs secrets bien gardés ? Public est LE magazine qu’il vous faut ! Véritable référence dans l’univers de la presse people, Public vous propose chaque semaine un concentré d’actualités, de scoops exclusifs et de tendances lifestyle pour rester au plus près de vos célébrités favorites.

Chaque vendredi, plongez dans un nouvel épisode de la saga glamour du showbiz. Mode, beauté, amour, buzz, télévision, réseaux sociaux : Public décrypte tout pour vous. Que ce soit sur les tapis rouges, dans la rue ou en vacances, les stars n’ont plus de secrets grâce à nos journalistes spécialisés et à nos photographes aux aguets.

Mais Public, ce n’est pas que des potins ! C’est aussi un rendez-vous hebdomadaire pour découvrir :

  • Les dernières tendances mode et beauté des stars

  • Les événements culturels à suivre absolument

  • Les nouveautés food et lifestyle à tester

  • Les prévisions astrologiques pour chaque signe

Abonnez-vous à Public et transformez chaque semaine en un moment de détente, d’inspiration et de fun. C’est le compagnon parfait pour une pause café, un trajet en transport ou un moment chill à la maison.

Livraison internationale offerte dans plus de 190 pays
Où que vous soyez dans le monde, recevez votre magazine Public sans frais supplémentaires. Europe, Amérique, Asie, Afrique ou Océanie : on vous livre partout !

Et ce n’est pas tout ! Découvrez aussi notre large sélection de magazines people dans la catégorie Actu / Info, et restez branché(e) sur l’actualité des célébrités.

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Questions fréquentes

  • Quand vais-je recevoir le premier numéro de mon abonnement UNI-Presse? Afficher la réponse

    Ce délai dépend de la périodicité du magazine et du service de l’éditeur concerné à qui nous transmettons votre commande. Il faut en général entre 4 à 8 semaines avant le démarrage de votre abonnement.

  • Comment offrir un abonnement UNI-Presse ? Afficher la réponse

    Le site UNI-Presse vous permet d’abonner qui vous voulez… vous-même ou quelqu’un d’autre bien sûr. En remplissant votre bon d’abonnement, il vous suffit d’indiquer une autre adresse de livraison. Vous pouvez même laisser un message personnalisé à votre destinataire.

  • Un paiement en ligne via la Banque BNP Paribas choisie par UNI-Presse est-il sûr ? Afficher la réponse

    Les données confidentielles que vous allez fournir concernant votre carte bancaire sont envoyées directement vers le serveur de la Banque BNP Paribas. Nous n’y avons jamais accès.

    Au moment de la validation de votre commande et de la demande de paiement par carte, vous êtes mis en relation avec le site de paiement de la Banque BNP Paribas. Il vous sera demandé de saisir le numéro à 16 chiffres de votre carte bancaire, sa date de fin de validité et les 3 derniers chiffres du cryptogramme au dos.
    Votre paiement est directement enregistré sur le site de la Banque BNP Paribas en mode crypté.

    Si vous commandez en même temps un abonnement pour vous-même et un autre à l’attention d’un tiers, le règlement des deux abonnements se fera en un seul prélèvement ou un seul chèque.

  • Mes coordonnées sont-elles bien confidentielles ? Afficher la réponse

    UNI-Presse s’engage à traiter toutes les informations à votre sujet dans la plus stricte confidentialité. Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression aux informations vous concernant.

  • Je déménage, comment mettre à jour mon abonnement ? Afficher la réponse

    Pour modifier l’adresse de livraison de votre abonnement, suivez ces étapes :

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    6. Cliquez sur « Modifier » pour valider le changement.
  • Quels sont les délais de rétractation? Afficher la réponse

    Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de votre commande sur le site  www.uni-presse.fr

    Afin de faire valoir votre droit de rétractation, veuillez utiliser le formulaire de rétractation électronique disponible ICI  

    Vous pouvez aussi l’imprimer, le compléter et l’envoyer par courrier à l’adresse : UNI-Presse, Service client, 112 rue Réaumur – 75002 Paris, France. Ou par mail : sschiavi@uni-presse.fr

    Pour obtenir des informations complètes sur votre droit de rétractation, veuillez consulter nos Conditions Générales de Vente.

  • Comment me désinscrire du site UNI-Presse ? Afficher la réponse

    Conformément au droit de suppression des données, vous avez la possibilité d’effacer votre compte et toutes les données qui y sont associées. Pour formuler cette demande, il vous suffit de remplir le formulaire suivant. Nous traiterons votre demande rapidement.

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    • Rendez-vous sur le site UNI-Presse : https://www.uni-presse.fr/
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    • Dans votre bibliothèque numérique, choisissez un magazine en cliquant sur sa couverture.
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  • Pourquoi mon code promo ne fonctionne-t-il pas ? Afficher la réponse

    Si le code promo ne fonctionne pas, veuillez vérifier dans les mentions légales en bas de la page d’accueil, les conditions de sa validité.

  • Que faire si je ne reçois pas mon journal ou mon magazine ? Afficher la réponse

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