COVID-19 : Vos commandes sur ce site seront traitées immédiatement.
Sudoku Satanic niveau 10/11
Offre Spéciale

Sudoku Satanic niveau 10/11

N’ayez pas peur et jetez-vous dans le braisier de Sudoku Satanic niveau 10/11 !

Vous avez presque atteint les plus hauts niveaux qui existent…

Une alternance de niveau 10/11 avec, en fin de revue, 16 grilles de niveau 12, le summum en matière de sudoku ! Les grilles vont vous faire chauffer les neurones !

Dans un premier temps, Sudoku Satanic niveau 10/11 se présente sous forme de grille avec une série de chiffres (ou de lettre ou de symboles) tous différents. Aucun ne se trouve plus d’une fois sur une même ligne, dans une même colonne ou dans une même région. Il y a différentes appellations telles que “bloc”, “groupe”, “secteur” ou “sous-grille”). De plus, le symboles sont des chiffres allant de 1 à 9 avec des régions rangées en 3×3. Il existe quelques symboles dans la grille, ce qui autorise une résolution progressive du problème complet.

Par ailleurs, ce jeu a été créé en 1979 par l’Américain Howard Garns mais inspiré du carré latin par le mathématicien suisse Léonhard Euler. L’intérêt réside dans la simplicité de ses règles et dans la complexité de ses solutions. Les grilles possèdent différents niveaux de difficulté. L’éditeur peut indiquer un temps de résolution probable. Plusieurs versions électroniques ont inspiré ce jeu et apportent un intérêt différent à la résolution de ses grilles.

Si vous souhaitez découvrir d’autres gammes, n’hésitez pas à consulter notre rubrique sur notre site en français et en anglais.


Choisissez votre formule :

  • Abonnement 1 an {{title.month}} mois

    Livraison incluse, tarif {{countrySelected.name}}

    Tarif {{countrySelected.name}}

    • Notre prix
    • Prix Kiosque
    Offre Spéciale
  • Pour s'abonner depuis ce pays, merci de contacter le service client UNI-Presse au +33 (0)1 42 78 37 72 ou par email à l’adresse suivante : serviceclient@uni-presse.fr
Fermer
Vous venez d'ajouter à votre panier
Sudoku Satanic niveau 10/11

Vous aimerez aussi