COVID-19 : Vos commandes sur ce site seront traitées immédiatement.
Préventique

Préventique

Préventique est une revue bimestrielle qui couvre tous les aspects du management global des risques. La publication couvre l’ensemble des aspects du management en entreprise. En premier lieu, elle offre des connaissances essentielles sur la sécurité, l’environnement mais également la santé au travail. Le risque représente l’association de quatre facteurs: le danger, la probabilité d’occurrence, sa gravité et son acceptabilité. Le risque ne se confond pas avec le danger, mais résulte de ce que ce danger a une certaine probabilité de se manifester.

Le magazine est indispensable pour les décideurs d’entreprise que ce soit dans l’Industrie, le Bâtiment ou les Services. Les acteurs publiques comme les collectivités territoriales, les hôpitaux et les services de l’Etat. Ensuite, certains professionnels de la prévention tels que les universitaires, les institutions, les prestataires de services ou bien les partenaires sociaux peuvent trouver des orientations dans de nombreux domaines.

De nombreux domaines sont traités tels que la santé publique, la prévention des risques professionnels et les risques majeurs. Pour finir, des sujets sur la sécurité civile et les entreprises, la cybersécurité et l’environnement RSE.

Préventique est une revue de réflexion qui offre des pistes et des aspects pratiques sur le management des risque en entreprise. Ainsi, vous pouvez découvrir dans notre catalogue sur d’autres sujets du Management des entreprises. N’hésitez pas à découvrir notre site anglophone.


Choisissez votre formule :

  • Abonnement 1 an {{title.month}} mois

    Livraison incluse, tarif {{countrySelected.name}}

    Tarif {{countrySelected.name}}

    • Notre prix
    • Prix Kiosque
    Offre Spéciale
  • Pour s'abonner depuis ce pays, merci de contacter le service client UNI-Presse au +33 (0)1 42 78 37 72 ou par email à l’adresse suivante : serviceclient@uni-presse.fr
Fermer
Vous venez d'ajouter à votre panier
Préventique

Vous aimerez aussi