Numérique | Étudiants | Professionnels
Nous sommes en télétravail. Pour tout nouvel abonnement ou réabonnement,
vous pouvez appeler le service client : Du lundi au jeudi de 10h à 12h et de 14h à 16h, heure de Paris  + 33 1 42 78 97 69
Mon Premier Journal de Mickey

Mon premier Journal de Mickey

Mickey pour les plus jeunes lecteurs !

Mon Premier Journal de Mickey vous présente le magazine pour les 6-9 ans avec tous ses amis !

Considéré comme étant le “petit frère du Journal de Mickey, il est fait pour les enfants qui commencent tout juste à lire à l’école. Ce journal vise à les accompagner et satisfaire leur curiosité débordante. Adapté aux très jeunes lecteurs, il les aidera dans l’apprentissage de la lecture. Il contient aussi de grandes aventures à lire tout seul afin de rendre les petits fiers d’avoir lu une histoire en toute autonomie. Ce journal accompagnera les enfants dans leurs premières années à l’école des grands.

Les petits lecteurs retrouvent dans Mon Premier Journal de Mickey tout ce qui fait le succès du Journal de Mickey. Ainsi, il offre des lectures d’actualité, permettant d’informer votre enfant sur le monde qui l’entoure. Les explications sont adaptées à son âge. L’humour est présent tout au long des pages, permettant d’apprendre en s’amusant ! De plus, des bandes-dessinées permettent aux plus jeunes d’appréhender la lecture sous un nouveau format. Enfin, de nombreux jeux permettent de s’occuper tout en comprenant les consignes pas la lecture. Sans oublier les  fiches à collectionner ! Tout cela pour apprendre en s’amusant.

Offrez cet abonnement coloré pour un apprentissage ludique et enrichissant de la lecture. Il est aussi disponible sur notre site anglais.

Choisissez votre formule :

• Abonnement 1 an {{title.month}} mois

Livraison incluse, tarif {{countrySelected.name}}

Tarif {{countrySelected.name}}

• Notre prix
    • Prix Kiosque
    Offre Spéciale
  • Pour s'abonner depuis ce pays, merci de contacter le service client UNI-Presse au +33 (0)1 42 78 37 72 ou par email à l’adresse suivante : serviceclient@uni-presse.fr
Vous venez d'ajouter à votre panier
Mon Premier Journal de Mickey

Vous aimerez aussi