Numérique | Étudiants | Professionnels
Mon Premier Journal de Mickey

Mon premier Journal de Mickey

Mickey pour les plus jeunes lecteurs !

Mon Premier Journal de Mickey vous présente le magazine pour les 6-8 ans avec tous ses amis !

Spécialement créé pour les  enfants qui commencent tout juste à lire à l’école, ce journal va les accompagner et satisfaire leur curiosité débordante. Il contient aussi de grandes aventures à lire tout seul, et en anglais pour qu’ils ressentent leur progression.

Les petits lecteurs retrouvent dans Mon Premier Journal de Mickey tout ce qui fait le succès du Journal de Mickey : actu, humour, BD, jeux… et même des fiches à collectionner !

Offrez cet abonnement coloré pour un apprentissage ludique et enrichissant avec un site internet en complément  !

Choisissez votre formule :

• Abonnement 1 an {{title.month}} mois

Livraison incluse, tarif {{countrySelected.name}}

Tarif {{countrySelected.name}}

• Notre prix
    • Prix Kiosque
    Offre Spéciale
  • Pour s'abonner depuis ce pays, merci de contacter le service client UNI-Presse au +33 (0)1 42 78 37 72 ou par email à l’adresse suivante : serviceclient@uni-presse.fr
Vous venez d'ajouter à votre panier
Mon Premier Journal de Mickey

Vous aimerez aussi