COVID-19 : Vos commandes sur ce site seront traitées immédiatement.
Abonnement Journal de réadaptation médicale

Journal de réadaptation médicale

L’Abonnement Journal de réadaptation médicale constitue un rendez-vous trimestriel pour les médecins spécialisés, rééducateurs, psychologues. Tout d’abord, la revue propose des contenus de formation théorique mais aussi pratique. Le journal permet de mettre en avant la conception et la réalisation des programmes de rééducation. Certains patients ont eu des accidents graves ou sont nés avec une pathologie. Le but est de minimiser les conséquences de l’accident ou de la maladie.

Le journal est pluridisciplinaire, l’Abonnement Journal de réadaptation médicale constitue un instrument de liaison entre la médecine, le handicap, la société et le médecin rééducateur. Par ailleurs, ses travaux d’analyses et de synthèses contribuent au développement de la médecine physique et de réadaptation.

Aussi , le journal publie des numéros thématiques qui servent de documents de référence dans la spécialité. Les Cahiers de FMC sont une publication du Collège national des enseignants universitaires de médecine physique et de réadaptation.

Par ailleurs, l’abonnement à cette revue est également disponible en version électronique ou en substitution à l’abonnement papier, à un tarif spécifique. Veuillez, à ce titre, nous contacter à l’adresse suivante : serviceclient@uni-presse.fr

Pour finir, nous vous invitons à découvrir notre catalogue des revues médicales. N’hésitez pas à découvrir notre site anglophone.


Choisissez votre formule :

  • Abonnement 1 an {{title.month}} mois

    Livraison incluse, tarif {{countrySelected.name}}

    Tarif {{countrySelected.name}}

    • Notre prix
    • Prix Kiosque
    Offre Spéciale
  • Pour s'abonner depuis ce pays, merci de contacter le service client UNI-Presse au +33 (0)1 42 78 37 72 ou par email à l’adresse suivante : serviceclient@uni-presse.fr
Fermer
Vous venez d'ajouter à votre panier
Abonnement Journal de réadaptation médicale

Vous aimerez aussi