COVID-19 : Vos commandes sur ce site seront traitées immédiatement.
Albert

Albert

Le petit journal illustré !

Choisissez votre formule :

  • Abonnement 1 an {{title.month}} mois

    Livraison incluse, tarif {{countrySelected.name}}

    Tarif {{countrySelected.name}}

    • Notre prix
    • Prix Kiosque
    Offre Spéciale
  • Pour s'abonner depuis ce pays, merci de contacter le service client UNI-Presse au +33 (0)1 42 78 37 72 ou par email à l’adresse suivante : serviceclient@uni-presse.fr
Fermer
Vous venez d'ajouter à votre panier
Albert

Même si l’on pense que les enfants sont dans leur petite bulle, ils se questionnent très souvent ! Le flot d’informations qu’ils traitent quotidiennement à la maison ou dans la cours de récré ne fait qu’attiser leur curiosité. Grâce au quinzomadaire Albert, ils auront des réponses appropriées : des mots simples et un décryptage de l’actualité adapté à leur âge.

Ce petit journal d’actualité illustré aborde sur 4 pages de grandes thématiques en profondeur pour que l’enfant puisse comprendre le sujet dans son intégralité. Que ce soit des sujets politiques, sociétaux, scientifiques ou historiques, la lecture reste simplifiée grâce à son format.

En effet, la mise en page d’Albert est celle d’un véritable journal illustré, beaucoup plus agréable à lire ! Deux fois par mois, les enfants pourront s’adonner à l’analyse de l’actualité. Car l’actualité étant racontée par les journalistes de la rédaction d’Albert et adaptée à leur âge sans pour autant les infantiliser, les enfants comprendront les faits du monde qui les entoure. Ce  journal illustré traite des grandes thématiques. Ainsi, il les développe pour mieux faciliter leur compréhension.

Chacun des numéros de ce journal comporte des pages avec des thématiques différentes. Ainsi, le journal aborde des sujets politique, de société, de culture sans oublier la Science et l’Histoire. De plus, ce  journal offre des illustrations à collectionner et la Une de chaque numéro peut être utilisée comme poster. Vous pouvez aussi profiter de cet abonnement sur notre site anglais !

Pour le découvrir gratuitement, c’est par ici !

Vous aimerez aussi